Comment être en meilleures santé ?

Mieux vaut prévenir que guérir » est un proverbe à terme médical qui signifie que pour rester en bonne santé, il faut garder des habitudes sanitaires.

Malgré la haute croissance de la médecine, en tout ce qui concerne les maladies, les symptômes, et les medicaments, Les médecins d’aujourd’hui pensent vraiment qu’il y a des habitudes qu’on prend en considération pour vivre en bonne santé.

C’est dans ce contexte que je vous citer dix conseils les plus plus populaires que les médecins insistent sur elles.

LES 10 CONSEILS À SUIVRE POUR RESTER EN BONNE SANTÉ

-Faire du sport: un marche à demi heure chaque jour diminue la possibilité des crises cardiaques, le cholestérol,et il est conseillé pour battre l’obésité.

-Écouter de la musique : et surtout la musique classique, elle a un grand effet sur l’état psychique de l’individu, elle le rend optimiste et elle éloigne le stress.

-À ne pas fumer: fumer tue, il cause des maladies graves comme le cancer, il rend les poumons englobés de tâches noires et il cause des crises cardiaques.

-Penser à changer vos habitudes consommatrices: penser vraiment à manger à domicile , et de ne manger en dehors de la maison que en cas de besoin.

Ainsi manger plus de légumes et de fruits et donner à vos repas plus d’équilibre.

-Éviter de prendre beaucoup de temps en regardant la télé, le PC , les tablettes ou les téléphones portables car les écrans Led on un mauvais effet sur les yeux.

-Faire des loisirs: le fait de se promener avec les amis de temps en temps diminue le stress et rend l’individu très heureux. Donc vivre avec plus de plaisir est le bon moyen pour combattre la dépression.

-Éviter la nervosité : l’intensité grave à une très mauvaise effet sur l’individu.

Se mettre très en colère est une mauvaise habitude qui causes des crises cardiaques mortelles, donc relâcher vous et penser à vos problèmes doucement.

-Faire de la yoga: c’est un sport très important qui a des effets agréables, il diminue le stress et il rend l’être humain très équilibré psychiquement et moralement.

-Boire du café d’une manière équilibré diminue aussi le stress et elle aide le corps humains de se débarrasser des toxicants.

-Finalement s’attacher plus à dieu qui nous donne plus de joie et de gaieté. Des études montre que les personnes qui font de la prière sont plus heureux et plus stables psychiquement et moralement.

 

Une réflexion au sujet de « Comment être en meilleures santé ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.